Le quotidien d'une trentenaire parisienne
Mes amis, l’heure est grave !! La France n’a pas gagné l’eurovision depuis un bail. Mais on peut se rattraper avec les MTV music awards qui se dérouleront le jeudi 6 novembre à 21h à Liverpool. Oui, oui, au terme des éliminatoires les internautes qui avaient cette année la possibilité de voter et d'envoyer leur artiste favori afin de représenter la France, ont choisi Zaho. La chanteuse a en effet été élue “artiste française de l’année” sur le site officiel de MTV France devant BB Brunes, David Guetta, Feist et Sefyu. …C'est donc elle qui ira soutenir nos couleurs pour la plus grande cérémonie musicale d’Europe dans la catégorie "Meilleur artiste français". L'interprète de "C'est chelou" et « La roue tourne » affrontera donc le 6 novembre prochain les artistes choisis par les autres pays européen pour le titre de « meilleur artiste européen » .
Et on peut l’aider à gagner. Il suffit de voter pour elle sur le site du 13 octobre au 2 novembre. Et pas qu’une fois !!! Le nombre de vote n’est pas limité! Et puis invitez aussi vos amis à voter en leur envoyant une ecard. Plus on sera nombreux à voter pour elle, plus elle aura de chance de gagner. C’est mathématique ! Et puis mon petit doigt me dit que ça peut être intéressant de se mobiliser. Et oui il y a un jeu concours sur le site pour peut-être gagner 2 places dans le Jet Privé des MTV Europe Music Awards pour aller assister à la cérémonie qui réunira entre autres BEYONCE, P!NK, DUFFY, THE KILLERS, KATY PERRY, LINKIN PARK, BRITNEY SPEARS, TOKIO HOTEL, KID ROCK, COLDPLAY… Alors, chiche qu'elle gagne ?
Et voilà pour ceux qui découvrent Zaho :