Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

Halloweeeeennnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, c'est Halloween!! Mais j'ai bien l'impression que cette année, ça sera encore moins fêté que les autres années. Je n'ai pas vu beaucoup de magasins décorer leurs vitrines de sorcières et de citrouilles. On est même directement passé à la préparation de Noel. Les chocolats sont déjà installés en tête de gondole dans le supermarché où je fais mes courses habituellement. Donc Halloween, pff, rien, nada.
Personnellement, je n'ai jamais fêté Halloween. Je veux dire par là que je ne me suis jamais déguisée ce soir-là et que je ne suis pas sortie collecter des bonbons dans le voisinage ou faire la fête. Et ce soir, ce sera pareil. Je reste tranquillement à la maison. Je me cale dans le canapé, bien au chaud et je lis en sirotant un bon thé parfumé.
Et vous, vous fetez Halloween ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voici mon blog ms je nai pas pu faire d'article tu verras pq! bibis
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
J
moi je l'ai fêté un peu ds ma jeunesse! mais ce soir je vais au concert de Moriarty!<br /> je pense que je vais faire un article sur halloween aussi! bisous
Répondre
L
<br /> j'ai pas l'adresse de ton blog...<br /> <br /> <br />
C
oooh que oui je le fais! j'ai commencé a préparé le diner hier!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> et qu'est ce que tu as préparé ?<br /> <br /> <br />