Le quotidien d'une trentenaire parisienne
Ce soir, c'est Halloween!! Mais j'ai bien l'impression que cette année, ça sera encore moins fêté que les autres années. Je n'ai pas vu beaucoup de magasins décorer leurs vitrines de sorcières et de citrouilles. On est même directement passé à la préparation de Noel. Les chocolats sont déjà installés en tête de gondole dans le supermarché où je fais mes courses habituellement. Donc Halloween, pff, rien, nada.
Personnellement, je n'ai jamais fêté Halloween. Je veux dire par là que je ne me suis jamais déguisée ce soir-là et que je ne suis pas sortie collecter des bonbons dans le voisinage ou faire la fête. Et ce soir, ce sera pareil. Je reste tranquillement à la maison. Je me cale dans le canapé, bien au chaud et je lis en sirotant un bon thé parfumé.
Et vous, vous fetez Halloween ?