Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

La Thailande (2eme partie) : Ayunthaya

Article desormais disponible ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette ! j'ai envie de vacances là !
Répondre
L
<br /> La Thailande est un très bon choix de destination :)<br /> <br /> <br />
S
Tes photos me rappellent celles de certains de mes amis qui y sont allés aussi. En tout cas c'est superbe.
Répondre
L
<br /> Merci :) C'est très, très beau en effet<br /> <br /> <br />
S
Merveilleux ... c'est vraiment somptueux !^^
Répondre
L
<br /> C'est très, très beau en effet<br /> <br /> <br />